22 AprBaume anti-ridules Yeux & Lèvres : 2 huiles essentielles

Un livre électronique "Les 10 secrets sur les huiles essentielles" vous sera offert si vous laissez un commentaire à la suite de cet article... !

Parfum d'hiver3 gouttes d’huile essentielle de Rose

1 goutte d’huile essentielle de ciste

10ml de beurre de karité bio

Placez le fond de votre pot de beurre de karité bio de 10ml dans un bol d’eau chaude bain marie. Lorsqu’il est passé en phase liquide, sortez-le du bol et ajoutez 3 gouttes d’huiles essentielles de rose et 1 goutte d’huiles essentielles de ciste. Mélangez à l’aide d’un bâtonnet en buis ou baguette chinoise en bois brut puis fermez le pot et laissez le tout redevenir solide.

Votre baume réparateur pour contour des lèvres et des yeux est prêt à l’emploi. A utiliser en petite quantité matin et soir sur une période d’au moins un mois pour constater les premiers effets.

Sur une peau propre et sèche, massez doucement le coin extérieur des yeux et le tour des lèvres de manière à bien faire pénétrer le produit. Ôtez délicatement l’éventuel surplus avec un mouchoir en papier. Vous pouvez ensuite appliquer votre crème de jour habituelle sur l’ensemble du visage.

L’utilisation régulière de ce cosmétique naturel atténue rides et ridules et freine le processus de vieillissement cutané.

La Pleine Lune, symbole de lumière et de vitalité optimale, est une période choix pour l’application de soins cosmétiques qui visent à un résultat durable et à une action en profondeur.

Recette Néroliane

Ici — > Huile essentielle de RoseHuile essentielle de Ciste

Néroliane Huiles essentielles

Recette élaborée par Claire Delaigue, formatrice en aromathérapie sous la direction de Anne-Sophie Richard-Meyer, docteur en pharmacie.

3 Responses to “Baume anti-ridules Yeux & Lèvres : 2 huiles essentielles”

  1. Migeot dit :

    Merci pour cette recette

  2. Anti-cernes dit :

    Merci pour la recette j’essayerai dans quelques jours.

  3. vergetures dit :

    Merci pour ces informations. Pour ma part, l’utilisation d’huiles essentielles s’avère être très concluantes. Elles pénètrent avec plus d’efficacité la barrière cutanée et agissent plus rapidement que les huiles végétales ou les crèmes.

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Leave a Reply


Ce blog est en dofollow ! 


Boosté par WP-Avalanche